Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les livres d'Opales

Le Tag des 15 auteurs

14 Novembre 2010, 13:21pm

Publié par Opales

Je remercie Pénélope qui a pensé à moi pour ce petit tag.

 

Le principe : Ne prenez pas trop de temps pour y penser. 15 auteurs (incluant des poètes), qui vous ont influencé et que vous garderez toujours dans votre coeur. Listez les 15 premiers dont vous vous souvenez en moins de 15 minutes. Taguez 15 amis et amusez-vous surtout !

 

1. Franck Thilliez

2. Maxime Chattam

3. Karine Giebel
4. Carlos Ruiz Zafon
5. Stephen King
6. Alice Sebold
7. Bernard Werber
8. Anne Fortier

9. John Steinbeck

10. John Grisham

11. Didier Van Cauwelaert

12. Fred Vargas

13. Oscar Wilde

14. Dominique Lapierre

15. Roald Dahl

 

 

A mon tour de taguer :

Voilà je tague 5 personnes

mabiblio1988

Nelfe

Mamzellebulle

Adoras

Tachas

 

ainsi que tous ceux qui passeront sur mon blog et qui ont envie de se prêter au jeu !

 

Commenter cet article
L
<br /> Jolie liste ! j'ai fait ce tag moi aussi et nous avons quelques auteurs en commun<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te remercie pour ta réponse à ce tag, Opales.<br /> Il faut absolument que je découvre Thilliez et Chattam :)<br /> <br /> <br />
Répondre